Panneau publicitaire : Les “most wanted”

Si certains panneaux d’affichage coûtent peu, il existe des panneaux situés à des endroits tellement fréquentés qu’ils coûtent une fortune. Exemple-choc : à Times Square, un panneau d’affichage numérique plus grand qu’un terrain de football avec une résolution gigantesque de 24 millions de pixels est un des plus chers au monde.
Il est loué sur des périodes de 4 semaines, et coûte donc 2,5 millions de dollars sur cette période, soit à peu près 100 000 dollars par jour.

Quelles marques peuvent se le permettre ?

Certainement, des marques comme la marque de ski Marriott, Billabong ou Apple peuvent se permettre de se payer des publicités aussi onéreuses. Sur un écran de cette taille et dans un endroit aussi fréquenté, la visibilité et la portée de la publicité atteignent un seuil tellement important qu’on peut tout à fait comprendre qu’une marque soit prête à investir pour en profiter.
Pour plus de détails croustillants sur les panneaux d’affichage, 123-panneau-publicitaire.com.